Qui suis-je ?

 Déjà très créative à la base, ( dessin, graphismes, bricolages créatifs et écriture), j'ai découvert l'Art journal et la couture à l'occasion de mes congés parentaux à l'étranger (Belgique)... De retour en France, et piquée par le virus de manière définitive, j'ai décidé d'en faire mon activité principale. 

 

Couturaddict & Journalover, c'est un peu mon dernier bébé : je mets tout mon coeur dans mes patrons, kits à coudre, et tissus imprimés avec mes graphismes. Mais pour moi la couture est indissociable de la jolie papeterie, et depuis peu mon premier amour ( le journaling) vient me titiller pour revenir dans mon quotidien... Je me  suis rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir plusieurs passions, parce que finalement, elles partent du même élan créatif  !

 

C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous mes petits bonheurs du quotidien, et mes techniques pour fabriquer des objets uniques à l'esthétique originale, l'art de créer en partant de 3 bouts de tissus ou de papier ...

Je vous ai donc conçu des outils faciles à utiliser : des patrons aux pas-à-pas ultra-détaillés, des kits à coudre tout mimis, des boxes complètes contenant tout le nécessaire pour réaliser vos premières pages de journal et ressentir cette satisfaction que la créativité vous apporte.  

 

Créer des objets cousus ou des pages de journal deviendra vite une nécessité, un besoin quotidien, une addiction !

 

A nous de fabriquer un monde qui nous correspond, un monde où la créativité est au centre de quotidien. 

 

Fabriquons-nous un monde meilleur ! 

 

 

 

 

Anaïs 

 

Mon éthique :

J'essaie au maximum de réduire mon impact écologique : favoriser les circuits courts et consommer local, utiliser des matières qui contiennent le moins de pesticides ou de produits nocifs pour la santé, recycler ... 

 

Par exemple : 

- mes impressions textiles sont réalisées en France, vers Montpellier

- mes impressions papier sont effectuées dans mon département (01)

- mes emballages sont recyclables ( papier, carton) 

- la cire de mes bee wraps provient de chez une apicultrice de chez moi

- mes tissus et fournitures sont achetés en France